Le Gang Bang à la carte non-exclusive de Lara au club libertin la petite cheminée à proximité de rennes

Le 20 avril 2024

Le samedi 20 avril 2024

Vers 22 h, je serai de retour à la Petite Cheminée pour un nouveau Gang Bang accompagnée par mon chéri soumis, hyper-candauliste cérébral.

Je prends énormément de plaisir à narguer son avilissement. En tenue provocante, j'aime m'offrir aux garçons devant lui, telle une chienne débauchée.

Je suis très gourmande, les seules limites sont celles que je pourrai vous exiger dans l'action.

J'aime voir autour de moi toutes ces belles queues avec une érection qui traduit leur forte envie de me baiser à leur tour. J'aime vous caresser, vous lécher et vous sentir profondément en moi avec un petit faible pour les doubles pénétrations généreuses. J'embrasse que si j'ai envie...

Mon cocu est bi et serviable, ne vous en privez pas si le cœur vous en dit. J’adore le voir préparer les queues de mes amants d’un soir !

Il faut toutefois savoir accepter un refus. Le respect, l’hygiène, les préservatifs renouvelés et la compréhension des consignes sont impératifs, soyez à la hauteur de nos envies.

Si un couple qui nous ressemble souhaite nous rejoindre dans notre scénar, il sera le bienvenu.

Merci d'avance à Gilles pour son accueil.

Lara et son soumis

Votre Club Libertin de Bretagne, La petite cheminée

soirée à la carte, soirée privée, gang bang, luxure, échangisme, libertinage

Venez visiter notre club libertin.Que vous soyez de paris, de lyon, de Toulouse ou de n'importe où dans le monde, venez  osez franchir les portes de l'interdit et explorez un univers de plaisirs insoupçonnés.

Zone Activité de la hutte au renard
35410 Saint Aubain du Pavail

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives

Vous êtes intéressé.es par nos soirées ?
Contactez-nous !