Ohana a bien l'intention de s'éclater pour son premier passage au club libertin la petite cheminée à proximité de Rennes.

Le 18 avril 2024

Après-midi gang bang à la carte en exclusivité

Je vous attends le 18 avril de 13 h à 17 h.

Belle salope de 65 ans accompagnée de mon Bodyguard

J'illustre m'a venu d'une photo réelle.

Je serai offerte pour une quinzaine d'hommes de préférence moins de 50 ans très bien monté et endurant pour me pilonner sans cesse ma bouche vous sera aussi offerte, mais pas mon cul.

Violence modérée et toujours avec l'accord de mon Bodyguard

Éjaculation faciale mais non-buccale sur mes seins et sur mon sexe.

Je vous attends alors avec un vestimentaire le plus approprié sans oublier évidemment l'hygiène.

Votre Club Libertin de Bretagne, La petite cheminée

soirée à la carte, soirée privée, gang bang, luxure, échangisme, libertinage

Venez visiter notre club libertin à quelques minutes de Rennes en Bretagne. Une discrétion absolue: Votre anonymat est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre tranquillité d'esprit et votre confort.

Zone Activité de la hutte au renard
35410 Saint Aubain du Pavail

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives

Vous êtes intéressé.es par nos soirées ?
Contactez-nous !