Encore deux salopes qui illustre leur soirée à la carte non-exclusives au club libertin la petite cheminée en Bretagne

Le 19 avril 2024

Vendredi 19 Avril

21 h 30 à 2 h

Miss O et Joha Offerte par Mister F

Insultez-les, fourrez vos queues dans leur bouche de Salope. Baisez-les, Aspergez-les de votre foutre. Et fessez-leur le cul.

Un beau duo que vous n’êtes pas près d’oublier.

Si Mr Fred les prend bien en main, ça sera champagne en mode Uro pour terminer.

Capote obligée pour toutes pénétrations anal ou vaginal et pas de doigts dans les croupes des deux chiennes.

Ne décidez pas seul de jouir sur leur corps ou dans leur bouche.

Demandez à Mr Fred l’autorisation ou qu’il en donne avant la consigne. Lui seul décide pour ses deux vides couilles.

Soyez à la hauteur des deux garces qui n’attendent que de vous satisfaire et de plaire à Monsieur F.

Votre Club Libertin de Bretagne, La petite cheminée

soirée à la carte, soirée privée, gang bang, luxure, échangisme, libertinage

Venez visiter notre club libertin à quelques minutes de Rennes et non loin de la Normandie. Offrez-vous une parenthèse enchantée et laissez-vous transporter par des sensations inoubliables.

Zone Activité de la hutte au renard
35410 Saint Aubain du Pavail

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives

Vous êtes intéressé.es par nos soirées ?
Contactez-nous !